œil

Nom :    Jean Pascal Bruno    
Age :     50 ans
Pratiques :    Chamanisme, Esotérisme, Coaching.

femme texte    

J'exerce depuis de nombreuses années cette profession un peu spéciale de sorcier chaman vaudou qui nécessite d'une part "le Don", c'est-à-dire la capacité à analyser une situation et à pouvoir la modifier grâce à des rituels de magie, d'autre part la Connaissance ésotérique afin d'élaborer ces mêmes rituels très spécifiques et complexes.

Le Don est une capacité occulte mais aussi et surtout une sorte d'autorisation à pouvoir utiliser légitimement l'ensemble des rituels magiques, les professionnels sérieux disposent de ce "sauf conduit officiel" qui n'est délivré que par des entités bénéfiques qui respectent les Grandes Lois ésotériques. Celui qui a le Don peut alors développer les ressources ésotériques qui sont en lui et ensuite travailler sur les rituels. Ayant reçu le Don, j'ai ce droit mais aussi une lourde charge et grande responsabilité pour aider ceux qui me le demandent.

En ce qui concerne la Connaissance occulte, elle s'acquiert progressivement au fil de l'expérience professionnelle. Ceux qui n'ont ni le Don ni la Connaissance ne sont pas dignes d'exercer et n'ont strictement aucun pouvoirs magiques pour les travaux occultes ou pour effectuer de vrais rituels actifs.

J'exerce, selon les situations que l'on me présente, tous les types de Magies : Magie Blanche, Magie Rouge et Magie Noire, lesquelles sont toutes autant utiles à leur niveau pour les rituels d'amour, de retour d'affection, de retour de l'être aimé ou pour un rituel d'envoutement d'amour.

Je suis quelqu'un de franc et direct, lors de notre première étude gratuite je vous dirai ouvertement si vous avez véritablement besoin de rituels magiques pour résoudre votre problématique, dans le cas contraire je ne cherche nullement à user de Magie là où il n'y en a pas d'utilité, par contre, si je sens que je peux vous aider et que mon Don peut s'exercer pour résoudre une situation difficile qui est la vôtre, notamment s'il s'agit d'une rupture amoureuse ou d'un éloignement de l'être aimé, alors je serai en mesure d'user des forces qui m'ont été confiées.

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter sereinement et demander sans attendre une étude gratuite ou de vive voix au 01 43 48 83 01 (numéro direct non surtaxé).

à très bientôt,
JEAN PASCAL BRUNO